Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Dear FutureMe,
Alors, tu recevras cette lettre quelques jour avant ton grand voyage!
En effet, cette est la pour te féliciter de ton parcours que tu a mené, les différentes personnes que tu as rencontrées et surtout ton année de première et la fin de ton année de seconde. Cela n'a pas été facile d'arriver jusqu'ici, c'est vrai tu as du passer par des phases plus compliquées que d'autres, des évaluations, des enguelades ou encore des mauvaises rencontres. Mais sache que tout ce que tu as mené jusqu'présent tu peux en être fière! Car rien n'est facile mais tu as réussi, tu n'as pas lâché les bras et que surtout tout ton travail est mérité! Tu as passé des oraux et ton bac de français mais j'ignore si tu as réussi mais avec tout le travail que tu fournis je pense que tu peux tout simplement être fière de toi car tu n'as pas lâché prise
Aujourd'hui tu as 15 ans et tu parle à un garçon qui s'appelle Noa et vous allez certainement vous rencontrés, je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé après, j'ignore si vous a a marché, si vous êtes tjrs en contact ou si tu n'étais qu'une simple fille a ses yeux. Mais sache que ce n'est pas le seule garçon que tu rencontreras dans ta vie, tu es pressée d'être en couple car ton entourage l'est mais si tu lis ce message et que tu n'as pas de copain ce n'est pas grave car tu pars a l'autre bout du monde pour voir ta personne préférée.
Voila tout ce petit message pour te dire a quelle point tu es formidable et que tu mérites ton voyage lui courir dans ses bras.
Moi même.
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies.
Learn how we use cookies to improve your experience by reviewing our Terms of Service
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?