Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Très chère moi-même,
Je t'écris du haut de mes 26 ans. Quand j'étais gamine je voulais être véto, physio ou pirate. Me voilà graphiste et pompière. Je me perds dans mon boulot, je m'inquiète trop, la pandémie se termine gentiment. Mes deux doses de Moderna me font me dire que je suis majeure et vaccinée. Je suis un peu perdue, je dois faire le point dans ma vie pour trouver une juste balance entre vie privée et travail. Le burn out me guette mais je ne le laisserai pas m'avoir. Heureusement, je suis toujours super bien entourée. Mais souvent je me sens seule, il me manque un partenaire pour partager mes nuits.
Quand mon rêve était encore d'être pirate, je pensais qu'à 30 ans je serai mariée et j'aurai des enfants. Et ben bizarrement, plus maintenant. T'as tout le temps, voyage et profite tant que tu n'as aucune attache. J'ai l'impression que personne ne sait exactement ce qu'ils fait, même à cet âge. Je pense que toute notre vie on travaille sur soi, on travaille sur ça.
Lance-toi dans ce qui te fait kiffer, aucun challenge n'est trop grand honnêtement si on y met le coeur. Ménage ton corps, ménage ton coeur, tu n'as peut-être plus la patience que tu avais à tes 20 ans mais donne ton temps avec parcimonie, à ce et ceux qui t'importent.
J'ai pas solutionné ma vie mais elle me va, je tends vers le mieux du bout des doigts, une chose à la fois.
Alors continue comme ça!
Peace, toi.
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies.
Learn how we use cookies to improve your experience by reviewing our Terms of Service
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?