Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Dear FutureMe,
Ma chère future moi,
Tout d’abord, bonjour j’ai beaucoup de choses à te raconter, alors sois prêt et ouvre bien tes oreilles parce que c’est que le début de notre aventure.
J’ai tellement de question à te poser, pour commencer j’espère que tu es vraiment heureuse, avec un mari pauvre ou riche, avec ou sans enfants.
J’aimerai que tu réalises ton plus grand rêve, devenir une écrivaine et que tu puisses montrer ton talent d’écriture à la France, qui sait ? Peut-être même plus loin…
As-tu réussi à surmonter ton anxiété, et enfin à te relaxer et à profiter de ta vie sans angoisse ni stresse. D’ailleurs qu’en est-il de ce fameux corona virus, celui qui a dévasté la terre en 2020 ?
Je souhaiterai aussi savoir quelles sont les personnes qui t’entourent, si elles sont bénéfiques pour toi et si elles t’apportent du bonheur autant que tu leur en apportes.
As-tu trouvé ton âme-sœur ? Ton bel apollon ?
Est-ce que tu vis encore chez tes parents ou dans un grand appartement/maison avec une vue sur los Angeles ?
As-tu réfléchi à une solution pour cinq sens ?
Mais ma plus grande question reste, est ce qu’au quotidien tu travailles dans un domaine ainsi que dans un lieu qui te plait (la science, les maths, l’écriture, la mode, mannequinat, le skate, le tennis ou le sport), j’espère que tu as trouvé ta vocation.
As-tu réussi à t’accepter telle que tu es, à prendre confiance en toi en oubliant le regard des autres et tes imperfections (la graisse qui se touche entre tes deux cuisses) ?
As-tu réussi à t’affirmer ?
Bref je suis désolée pour toutes ces questions et tous ces « j’espère » que j’ai répété en boucle mais je suis assez curieuse…
Je t’aime, prends soin de toi.
Fanélie
05/05/2020
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies.
Learn how we use cookies to improve your experience by reviewing our Terms of Service
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?