Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Cher moi du futur, je t'écris cette lettre car j'aimerais voir mes évolutions au cours des années à venir.
Quand tu liras cette lettre 5 ans auront passé. On sera le 26 Mai 2025 et tu viendras d'avoir 24 ans aujourd'hui même. Là tout de suite ça me paraît super loin mais en fait je crois que c'est demain ou presque.
Je croise les doigts pour que dans 5 ans que tu seras toujours autant amoureuse de William. En tout cas il y a 5 ans de cela tu avais un appartement à Avesnes le Comte avec lui, ainsi qu'une petite crapule de chat prénommé Alpine, j'espère qu'elle a grossi depuis ! J'espère sincèrement que tu auras eu la chance de porter la vie si ce n'est pas encore le cas tu as toute la vie devant toi ne t'en fait pas !
Sinon dans 5 ans j'espère que tu seras épanouie dans ton travail. Peu importe ce que tu fait, en fait. Peut-être que tu auras ton propre magasin et que tu seras gérante, je rêve un peu. J'espère que tu vivras passionnément. Que tu continueras à te dépasser et à faire des paris un peu fous. J'espère que tu seras entourée des gens que tu aimes. En tous cas je te souhaite de partager le plus de moments possibles à leurs côtés. De capter chaque moment de bonheur. De donner de l’amour et puis de la tendresse. J’aimerais que tu apprennes d’eux. Je te souhaite aussi de voyager, de découvrir le monde, d’avoir envie de t’évader encore plus chaque jour. Le moi d'aujourd’hui rêve de retourner en Espagne de découvrir le désert et puis la Norvège. Et les Etats-Unis. Et aussi Madagascar. Et Bali. Et puis faire le tour de l’Europe en voiture. Enfin j’espère que tu auras réalisé quelques unes de ces envies folles ! Il y a tellement de chose que j'aimerais visiter et d'endroit a partager avec ma moitié.
J’espère que tu seras en bonne santé ainsi que tous les gens près de toi.
Surtout ne brise pas la chaîne et écrit une lettre au futur toi dans 5 ans sur le site FUTUREME.
A dans 5 ans poulette ! Bisous bisous...
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies.
Learn how we use cookies to improve your experience by reviewing our Terms of Service
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?