Cher futur moi !
J’espère que cette lettre te sera bien arrivé, car a l'heure ou je t'écrit ceci j’avoue avoir un peu la flemme, faute temps et surtout d'inspiration, je bosse demain ! ( Chose que j’espère tu aura également continué a faire )
Dix années me semble être une bonne longueur de temps pour espacer ce petit feuillet !
Alors que dire, que te dire.. Nous savons tout deux a quel point il est important d'avoir réussi tes projets d'aujourd'hui dans un futur proche, soit être Partie en Inde avec Chloé, car aujourd'hui cela me semble plus important que jamais, lui avoir fais des enfants ( peut-être lors de ce fameux voyage! ) car petit cachotier que tu est, faire ta vie avec cette fille est la chose que tu souhaite a l'heure d'aujourd'hui, et après mur réflexion si tu t'accroche a cette idée tu le souhaiteras encore dans 10 ans, puis 10 ans puis encore pour les autres 10 ans a venir ( je te laisse calculer ! )
Bref, avoir réussi ta vie, peu importe tes projets d'aide-soignant, d'infirmiers ou autres !
Avoir re-vu Marine au moins une fois aussi me semble une bonne idée, même si elle ne semble pas pour le moment extrêmement motivée a cette démarche, elle aura changée, j'ai confiance.
Que tu aura également gardés tes amis, surement pas tous ne nous faisons pas d'illusions, et surtout tes précieux parents ainsi que tes frères, et que prendra plus de leurs nouvelles que j'en prend aujourd'hui.. Avoir corrigé le tir sur nos défauts me semble important aussi.
J'ose également espérer que nos enfants ( fille et garçons, ne me déçoit pas ! ) sont en bonne santé aujourd'hui, gambade dans un jolie jardin et se baigne dans une belle piscine, mais ne verrons pas, entre nous, tu n'auras jamais assez de thunes pour te payer le luxe d'une maison. Et oui vois-tu, le contexte économique étant ce qu'il est, le marché immo aussi, ça parait compliqué a cet instant de penser que tout sera meilleurs dans le futur !
Mais qui sait, les choses évoluent, et bien de belles manières parfois, si ton éternel espoir te colle encore au basque, cette envie dévorante de vivre avec la fille dont tu est amoureux ne s'est pas envolé, tout devrait donc aller :)
Peut-être recevra tu une autre lettre de ton cher ancien-toi dans l'avenir, et peut-être sera tu encore confronter a cette situation spatio-temporel, nous verrons cela ! ( Oui ce paragraphe est totalement inutile )
Allez sur ceux, au moment présent j'ai une angine, des médocs a prendre, je suis avec mon pote Victor, qui mine toujours sur minecraft :) et je viens de rallumé mon pc qui s'est éteint pour la dixième fois aujourd'hui, et je suis assez soulagé ne n'avoir rien perdu de ce que je t'ai écrit.
allez jeune rêveur, va, vis et deviens..
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies.
Learn how we use cookies to improve your experience by reviewing our Terms of Service
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?