Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Salut,
C'est moi...Enfin toi...Bon c'est nous. Comment va tu ? Cette question est plutôt bizarre vu que tu ne peut pas me répondre. Je voudrais savoir ce que tu est devenue. Tu fait le métier que tu veut faire? ou tu est encore dans les études? Si mes calcules sont bon tu a 24 ans ou 25 ans, se qui donne dans 10 ans au moment ou j'écrit cette lettre.
A tu battu ta timidité ? J’espère que oui ^^
J’espère qu'on ne te rejette plus, comme en ce moments. A tu trouver la personne qui t'aime tel que tu est vraiment ? J'imagine que tu a arrêter toute les conneries que tu fessait a tes 14 ans.
Dit moi, tu les a vu ? Tu a vaincu la distance ? Tu a pu les prendre dans tes bras ? Dit moi que oui ou sinon vas-y et fait ce que tu aurais du faire il y a quelques années. Ah...peut être que tu a perdu contact avec elles. Si c'est sa essaye de reprendre contact, elles t'on sauvée rappelle toi.
Jeanne ? Tu es devenue une bonne personne ? Je sais que durant la journée on fait des choses que tu regretteras parce que dans l'univers dans lequel tu seras, ces choses te paraîtrons banale mais le soir tu regretteras ces choses, quand tu seras seule face a tes souvenirs. Donc si tu ne me répond pas c'est pas vraiment important.
Peut importe ce que tu fait, rappelle toi que tu doit êtres la première a êtres fière de toi, et peut importe ce que les autres peuvent pensée. Car mais si je sais que le jugement des autres peut blesser.
Ne culpabilise pas si tu fait des mauvaise choses, car tu en feras toujours et tu sais très bien que la culpabilité ronge et tu fou en morceau.
Tu a calmer ta jalousie ? j'imagine que non ^^' Moi est ma jalousie, c'est vraiment bête a quel point je peut être jalouse pour une conneries, la jalousie me fait dérailler.
Quand je t’écris sa je suis dans une période de merde, je déraille complètement, je pète les plomb pour rien. J'ai honte de moi. Je croit que je vais exploser. Je suis dans ce moment ou je suis en colère, énervée et j'en veut a une personne et j'agit dans l'impulsivité. J'ai ignorer ce qui m'ont dit d’arrêter et de me calmer car j'allez le regretter et qui m'ont conseiller de faire ce que je voulais. Mais je m'en foutais car sur le moment je penser avoir raison. Puis la la colère est passer et je me suis calmer, et je suis conne parce que je me suis rendu compte que j'aurais du les écouter parce que j'ai littéralement merdé mais je suis trop fière pour l'admettre. Et je me suis remit a penser a la raison de ma colère est c’était vraiment minable, et j'ai encore plus de regrets, et surtout beaucoup de remords. Et je me sens comme une merde et j'ai envie d'allez m’excuser mais je vais réellement me prendre un stop et surtout j'ai trop de fierté. Ce passe ne parle pas vraiment de questions sur toi mais j'avais vraiment envie de parler, de...me livrer, j'en ai beaucoup sur la conscience pour faire semblant encore une fois, surtout dans une lettre que tu ne lira que dans 10 ans et que tu aura surement oublier cette passe. Car au final les mots sont plus violent qu'un coup de poignard.
Bon revenons a notre futur. Je voudrais savoir si les mentalités on changer, car même si un connard reste toujours un connard je voudrais savoir si ils sont quand même moins con ? à vrai dire je pense que tu t'en fou des gens, enfin tu essaye sa ne doit pas êtres trop difficile vu comment tu est dans ton monde.
Je pense avoir fini ce que je voulais dire donc...Hum...Porte toi bien et a bientôt, enfin je pense pas que je t’écrirais une autre lettres, fin juste si j'ai besoin de parler, je doit avoir l'air con de me parler a moi même. Ah une dernière chose me vient a l'esprit ne change pas, reste la toi de 14 ans, avec tes cheveux bleu ou violet. Reste comme sa toute ta vie. Ne grandis pas, sa ne sert a rien.
Et encore une autre chose ne rentre pas dans les choses pour lesquels tu verseras des larmes. Donc bye ^^
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies, read how
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?