Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Cher Dorian du passé,
Aujourd'hui j'ai trente ans et j’espère que mes rêves les plus fous se sont réalisés, où du moins que mon chemin vers la réussite à évoluer et que je n'ai pas relâcher.
En passant, j’espère aussi que mon orthographe s'est améliorer depuis et que je n'utilise plus le correcteur automatique.
Voila, je t'écris cette lettre car je trouve sa marrant ihihihi. Ici dans le passé, nous sommes le 17 décembre 2014. De l'eau à coulé sous les ponts depuis n'est ce pas ! éhé. C'est bientôt Noël et je part travailler en saison dans 3 jours à Megève, pas de sapin et de buffet remplit de chocolats pour moi cette année. Je ne vais pas pouvoir me goinfrer avec ma famille pour les fêtes et cela me met hors de moi j'en suis malade !
Je tient à annoncer que le moi du passé était toujours motiver et dynamique et faisait tout son possible pour percer dans une carrière d'acteur afin qu'il puisse se faire une petite place dans ce monde cruel et vicieux qu'est le Cinéma. Ce périple m'excite au plus au point, pourquoi me dira-tu ? Non arrête tu ne peut pas te poser la question à moins que tu ai oublier ce que toi même tu t'es dit ??? Je n’espère pas jeune homme ! Et si j'apprend que tu as un enfant et que ta femme est en train de lire ce mail avec toi je te jure que je te ... hum oui donc ou en étions nous. Ah oui je voulais me dire à moi même pourquoi je trouvais ce périple ecxitant. Cette simple idée de réussir à rentrer dans un univers extraordinairement cruel et sans pitier, et que par la suite tu offre au gens du rêve et du bonheur en leur mettant des étincelles dans les yeux, en présentant un chef d’œuvres cinématographique haut en couleurs qui fasse éblouir les coeurs en portant un message à un public rêveur et penseur... J'aime cette idée la... Et puis après tout, réussir à enfoncer une porte difficile à entrer ne peut que me rendre plus fort.
En tout cas, j’espère que tu continue de poursuivre ton rêve et que tu n'a pas abandonner. De toute façon c'est l'avenir qui en décidera ! ...
Mon très cher Dorian, j’espère (Oui j’espère beaucoup de choses) que tu es aujourd’hui un homme grand beau et fort, possédant 6 tablettes de chocolat sur le bide, j'ai eu envie d'accomplir la noble ambition d'être bien dans mon corps, comme dans ma tête et je n'avais pas l'intention de relâcher !
Eh bien mon très cher "moi", je vais terminer ce mail en te disant un dernier mot avec le sourire au lèvre : quoi que le destin est choisi, je te (me) souhaite tout le bonheur du monde, tant que l'on heureux n'est ce pas le plus important ? J'affronte la vie et je me montre plus fort qu'elle, c'est sa la clé de la réussite.
Au faite, une dérniere chose : Je ne sais pas si tu es encore avec Sophie Huon, mais je te demande de ne pas la rayer de ta vie, s'il te plait. N'oublie jamais que sa à été ton premier amour, et ce sera toujours le plus beau et le plus véritable des amours, quoi qu'on dise. Tu as aimer cette adorable fille plus que tout au monde et tu la chéri comme personne, alors si jamais tu n'a plus de contact avec elle je te demande de la retrouver et de la récupérer, au moins en tant qu'ami...
Et si jamais en ce moment même elle fait partie de ta vie, et que vous n’êtes pas ensemble, alors fonce et va réaliser la plus belle et magnifique histoire d'amour que ce monde n'est jamais connu !
Et si jamais en ce moment même elle fais toujours partie de ta vie, qu'elle est là assise à coter de toi et lit ces mots, je tient à lui dire qu'une seule chose : "Je t'avais dit qu'on se retrouverai quoi qu'il arrive <3 :) ..." Ah oui et "Je t'aime".
Ah oui autre chose si jamais vous êtes marier par les liens sacrés je ne veut plus jamais entendre parler de moi. On ne change pas l'homme que l'on est c'est tout ! Non je ne fais pas l'enfant !
Ah oui et si jamais c'est une autre femme qui est assise à côté de toi... eh bien démerde toi tu est grand maintenant !
Dans cette perspective, je me prie de bien vouloir croire mes salutations les plus distingués. Et un joyeux anniversaire.
Ps : Si il y' a baston je suis avec toi !
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies, read how
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?