Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Aujourd'hui, le 13 février 2025 à 23 heures, je viens écrire une lettre à l'avenir.
Je veux que vous, mon futur moi, n'oubliiez pas votre origine, et c'est pourquoi je vous écris. Souvenez-vous de tout ce que vous avez vécu. Plus que de remercier, profitez de ceux qui sont à vos côtés et de ceux qui marchent avec vous. Si vous vous souvenez maintenant de quelqu'un que vous avez rencontré et que vous avez perdu le contact, appelez-le, remerciez-le pour la place qu'il occupe dans votre mémoire et dans votre sourire.
Dans cette lettre à mon futur moi, toute mon essence est pleine d'espoirs et de désirs : mon désir de continuer, mon désir de continuer à apprendre. Je ne veux pas qu'ils se perdent en cours de route et, si c'est le cas, je m'efforce de les retrouver ; nous ne pouvons pas laisser le vent dicter notre destin.
J'espère que vous, mon futur moi, avez su grandir et vous adapter sans vous perdre en cours de route. Je veux que vous écriviez une autre lettre à mon futur moi et que vous renforciez cette conviction qu'il y a des rêves qui en valent la peine. Ils valent la peine d'être imaginés, planifiés, vécus et même non réalisés.
Vive!
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies, read how
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?