Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Hey ! Bon anniversaire mon gâté, 20 ans, tu vieillis si vite, je me rappelle encore être entrain d'écrire ces lettres en disant : "Tu vas avoir 16 ans ! waw!!". Enfin bref, 20 ans, normalement t'es en L3, challah le 1er semestre de L2 est passé, si dieu veut t'es en Erasmus, sinon tu dois quand même te régaler.
Bon, je vais me faire une liste de choses à dire comme ça j'oublis rien :
1- Sport
2- Amis
3- Famille
4- Piano
Vu la gueule de la liste j'aurai pu m'abstenir, actuellement, le sport ça se passe bien le foot ça marche, on joue, on gagne, j'ai marqué contre Canal Nord, la chance, j'ai une espèce d'entorse à la cheville mais tu t'en fous mon chab. Je vais à la muscu, je fais du sport adapté, c'est bien sympa en vrai, on découvre de nouvelles choses. Pour ce qui est physique, on est bien loin du prime mais je pense qu'on s'en rapproche, tout doucement, (gouiffes, gbz...).
J'ai un peu peur de me tuer en voiture, c'est-à-dire que je maitrise pas forcément tout ce que je fais et cette adrénaline c'est quelque chose qui m'attire, mais c'est dangereux, soyons prudent.
Ce qui est du social, je suis vraiment très reconnaissante d'avoir des amis comme ça les FIRE, c'est vraiment des perles, mais même les copines du foot, on passe de supers moments, trop trop chouette!!!
La famille, la santé des mamies c'est de pire en pire chaque année, un AVC y'a un an, d'accord, si vous voulez, mais alors une tumeur au cerveau, je l'avais pas vu venir, pour le moment je crois que ça va, j'espère que ça va continuer.
Bon pour le piano je vais pas avoir 50 choses à dire mais j'adore jouer franchement, c'est cool, je suis pas super douée mais ça viens petit à petit, argh la main gauche c'est dur.
J'espère vraiment que tu vas atteindre tout ce que tu as envie d'atteindre, physiquement, mentalement, amoureusement, après, chaque chose en son temps, obviously, mais tu es capable de tout ce que tu veux.
Gros bisous et à l'année prochaine <3
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies, read how
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?