Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Cher moi,
Es-tu heureux ? C’est la seule question qui compte vraiment. Du fond de mon cœur, je souhaite que la réponse soit oui, pour toi, pour nous deux. Si ce n’est pas le cas, fais tout ce qui est en ton pouvoir pour le devenir. Rappelle-toi toujours que le bonheur ne dépend pas de la chance, mais d’un état d’esprit et d’une volonté ferme—rien de plus.
Dans ces nombreuses lettres pour l’avenir, j’avais pour habitude de me fixer des objectifs, des cibles à atteindre qui, je le pensais, aurait eu la capacité de me rendre heureux. Mais aujourd'hui, je vois les choses différemment. Ce que je veux transmettre avant tout, c’est ce que j’ai de plus précieux : un regard bienveillant et une capacité à s’émerveiller sans cesse devant la vie.
Alors voici les deux seuls conseils qui valent la peine d’être écouté :
- Aime profondément, même dans les moments où cela semble difficile. L’amour pour toi-même, pour les autres, et pour ce que tu fais est la clé pour tout ouvrir.
- Sois patient avec toi-même. La sérénité ne se trouve pas dans la course effrénée, mais dans la capacité à savourer le chemin, même lorsque la destination est floue.
Donc n’oublie jamais : la vie est belle et n’attend que d’être vécue. Puisque l’après est un mystère, autant en profiter pleinement !
Je te souhaite le meilleur. Ton toi du passé,
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies, read how
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?