Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Dear FutureMe,
On est en septembre 2025, et cette année 2024-2025 a été géniale. Pleine de prises de conscience, de changements, mais géniale.
Niveau familial, nous avons trouvé une bonne organisation avec Guillaume, pour pouvoir assurer les rdv pour Tom, les activités des enfants,... on forme une bonne équipe tous les deux. on est soudés, on se soutient.
Tom va beaucoup mieux, il a passé un bon CP, sa maitresse a trouvé des aménagements pour que cela se passe bien pour lui. il a bien progressé dans ses apprentissages et est toujours en avance sur le niveau. Il est moins angoissé.
L'athlétisme lui a fait beaucoup de bien, lui a permis de courir, sauter... tout ce qu'il aime.
Liam va très bien également. Il a fait un bon CP et se plait beaucoup dans son école. Il évolue bien, il a un bon niveau scolaire. il est curieux de tout et s'intéresse à beaucoup de choses.
La natation lui a beaucoup plu et il sait nager et se régale dans l'eau.
De mon côté, niveau personnel, j'ai continué de maigrir. J'ai pris mon alimentation et mon activité physique au sérieux, comme priorité dans ma vie pour ma santé. je fais maintenant 3h de sport par semaine pour mon plus grand plaisir. ce sont des temps pour moi qui sont précieux. j'ai perdu plus de 15kg cette année, je fais maintenant 90kg, et souhaite encore en perdre une dizaine pour être la femme belle, musclée et bien dans ma peau.
Niveau travail, j'ai explosé en photo et j'attendrai le seul de l'AE (39000€) fin 2025.
Il y a un plan social chez VA car ils vont arrêter le diabète. et je vais être licenciée avec un chèque qui me permettra de m'acheter une jolie voiture.
Je vais retourner à l'hopital à mi temps dans un service sympa qui me plaira, avec un poste de coordination à la journée/semaine.
Comme ca je vais pouvoir continuer de développer mon activité de photographe que j'aime tant, avoir mes mercredis pour mes enfants ainsi qu'un jour par semaine pour moi!!!! le top!
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies, read how
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?