Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Chère moi ,
tu ne réussira peut être jamais à lire cette lettre , il est dur pour moi de supporter encore plus , je ne peux plus continuer.
Chère moi , je n’ai jamais autant pensé au suicide , je n’ai pas envie de mourir , j’ai juste envie de tuer certains chose en moi , est il possible ? La réponse est non , j’ai essayé , j’ai beau essayé aller mieux , j’ai essayé de m’aimer , et d’aimer ma vie , je n’y arrive pas , je me déteste tellement que je ne peux plus vivre en moi , je déteste tellement ma famille que je n’arrive pas à rester avec eux , je déteste mes amis car je n’arrive pas à être comme eux , je déteste le monde et ce qu’il est devenu , et je ne m’en sors jamais, je me sens hyper mal , je me consomme encore chaque jours , par les secrets que j’ai au fond de moi , par ma vie et par moi même , tu sais ce que j’ai envie des fois ? Juste que ma mère me comprend , qu’elle voit dans mes yeux ce que j’aimerai qu’elle voit , qu’elle comprend ma peine et mes douleurs , qu’elle me demande si ça va et que je peux enfin lui dire que non , j’ai juste besoin que quelqu’un voit la douleur en moi , que quelqu’un me comprend , mon monde s’est écoulé , je ne réussi en plus rien , je suis sensé faire quoi pour aller mieux ? J’ai tout essayé , je ne veux même plus se réveiller demain matin .
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies, read how
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?