Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Coucou Futur moi ,
Tu va recevoir cette lettre dans 5 ans ... peut être que je ne suis plus en vie.. peut-être que je serais marié avec des enfants.. dieu seul connais mon destin..
On est le 30/03/2020 il est 01:04 du Matin et je suis allongé dans mon lit à t’écrire c’est mot .. j’espère juste que tu sois heureuse dans ta vie entourée des gens que tu aimes .
Avec ton père ta mère t’es frère et soeur et tes 5 neveux et nièce .. Yacin, waïl , Rayan , Hajar , Yanis mes bb .
Je suis à la fois émue et exister d’écrire cette lettre .. mon mood du moment c’est pas trop sa ... un peut triste.. mais j’espère que d’ici 5 ans je serais pleinement heureuse je le mérite comme tout le monde je pence ... seul dieu décidera de mon avenir ..
j’espère oci tu que tu a une bonne situation et que tu travaille .. pck la Assia de maintenant c’est la grosse flemme haha je profite de mon chômage d’ailleurs je suis en fin de chômage toujours chez Maman et papa mais j’ai mon compte bancaire remplis Hamdullilah :) .
J’espère ne pas avoir trop grossis oci je fait actuellement 62kg et j’ai un corps en pleines forme j’ai trop peur de prendre du poids ..sinon je m’aime .. j’aime la personne que je suis je suis bien entouré Hamdullah même si des fois c’est dure mais j’espère en tout cas que dans 5 ans je serais épanouie c’est tout se dont je rêve. J’espère toujours avoir mes parents au près de moi In sha allah mais raison de vivre je n’imagine pas 5 min ne pas les avoir dans ma vie .. un peut émus et les yeux remplis de larme alors que il sont près de moi actuellement en bonne santé grâce à dieux mais on ne c’est pas de quoi et fait demain ..
Sinon j’espère qu’il n’y auras plus de corona ni de confinement ici on respire à peine haha couvre feu à 19h Alors que il commence à faire beau et chaud ...
sur ceux je vais m’endormir..
Futur Moi je te souhaite tout le bonheur du monde dont tu mérite je t’aime à la Folie fait attention à toi et profite de chaque instant de ta vie . Sois Heureuse
Assia
30/03/21
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies, read how
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?