Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Cher futur moi, vas-tu bien?
Au moment où je t'écris cet e-mail, je suis en pyjama sur le canapé du salon, j'ai 18ans, j'ai commencé à organiser une soirée avec les copains et demain j'irai chez Joséphine. Je suis à un bon stade de ma vie, malgré quelques insécurités, mais il me faut savoir un truc: est-ce que TOI, tu vas bien.
En principe tu devrais avoir 23ans, probablement en train de t'occuper de tes études, toujours avec Jojo (je l'espère) dans ton appart' ou coloc'. Si ta vie se passe bien en ce moment, c'est cool: continue comme ça, n'écoute pas de trop la petite voix du doute dans ta tête et marché la tête haute! Mais, dans le cas ou ce ne serai pas le cas, laisse-moi te rappeler des choses que tu as pu oublier (tkt en 5ans c'est normal):
-Défend tes valeurs même quand elles changent
-Ne laisse pas les autres dicter ta conduite
-Il y a toujours un calme après la tempête, ne lâche rien
-Ne te radicalise pas!
-Fais toujours en sorte d'aimer les autres plutôt que de les haïr : on peut pardonner une personne en condamnant don comportement.
-Fais toujours ce qui te semble juste, même si c'est dur
-Le monde n'est pas fait que de ténèbres malgré ce que cherche à faire croire ta peur, il est aussi bondé de lumière quand on sait où chercher.
-La vie vaut le coup d'être vécu, au moins pour les autres.
-Partage tes valeurs aux autres, transmet tes memes.
Je pense avoir fait le tour moi-du-futur, je n'existe peut-être plus dans ton présent, mais depuis le passé tu pourra toujours compter sur mon soutien!
May your heart be your guiding key, Toi du passé.
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies, read how
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?