Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Chère future moi,
Avant tout, j'espère que tu vas bien : on ne se demande pas vraiment assez si ça va bien dans notre époque. Je t'écris de 2021, tu sais l'année juste après l'année bizarre de la Covid 19. Pour tout te dire, je ne suis pas encore voyante mais je ressens beaucoup de peur face à l'année 2021 : j'ai peur que ce soit un remake de 2020, avec de nouvelles surprises très peu cool.
J'espère que toi, tu t'es accomplie, j'espère que tu es devenue la personne que tu as toujours rêvé d'être au fond : tu sais, cette femme pleine d'ambitions et de volontés, cette femme indépendante et qui n'a jamais voulu arrêté d'apprendre. J'espère que tu es toujours aussi active, que tu n'as pas le temps de trop te reposer non plus, mais que tu as cependant appris à prendre du temps pour t'écouter. J'espère que tu es toujours aussi convaincue que l'humain saura se sauver, qu'il saura sauver la terre. J'espère que tu continue de garder espoir, de garder ces valeurs dont tu as toujours été si fière : la famille, le respect, la tolérance et la vérité. Elle est bien loin la petite fille rêveuse qui regardait le ciel la nuit dans sa chambre aux murs lilas, mais j'espère que tu ne l'as pas oubliée, et que tu continues de lui laisser une place au fond de ta tête.
Je te souhaite tout le bonheur du monde, j'ose espérer que tu le mérite, n'oublie jamais de croire en toi et en ce que tu es. N'oublie pas le pacte avec Nathan, je sais qu'a l'heure qu'il est tu en meurs d'envie.
Je t'aime, sache que c'est important de s'aimer. Et aussi d'aimer les autres.
PS : j'espere que tu es prête as avoir dans ton estomac plein d'enfants
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies, read how
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?