Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Chère future moi,
Tout d'abord désolé pour les fautes d'orthographe, j’espère qui tu te sera améliorée sur ce point là....;)
Aujourd'hui tu dois approcher des 30 ans... Et oui déjà...
Ton toi qui écrit cette lettre à tes presque 25 années vient de rentrer chez les pompiers, elle est fière mais manque cruellement de confiance en elle. Elle a aussi besoin de s’améliorer et même si elle est déterminée et qu'elle sait ce quelle a à faire, elle a peur... peur de ne pas réussir, de décevoir.
J’espère qu’aujourd’hui tu as réussis, réussis a surmonter cela, réussis ta vie, que tu es heureuse et que tu as accomplis tout tes projets ou que tu te rapproches de ton but. J’espère également que tu es encore pompier, que tu t'y plait, que tu as trouvé ta place et pris confiance. Tu t'es souvent battu dans le passé, ça na pas était facile mais je suis sure que quoi qu'il en est, tu as étais et tu es forte et je sais qu’aujourd’hui tu peux être fière de toi. Voilà, j’espère qu'en lisant ce petit mot il y aura un petit sourire aux coins de tes lèvres car tu te retrouvera dans ce message. Je suis fière de toi, de nous, de qui on a été, de qui on est et de qui on sera, continu de te battre pour ce que tu es et en ce que tu crois...On mérite ce bonheur, je t'aime, gros bisous du passé.
ps: oui cette lettre est un peu bizarre et mégalo mais only god can judge us ! (J'ai hâte de rencontrer nos enfants si on en aura ;) )
Jeanne HUBERT, 24 ans .
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies, read how
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?