Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Chère future moi,
Si tu lis cette lettre, c’est que tu as encore accès à cette boîte mail... incroyable.
C’est la Léa du passé, la Léa qui a 20 ans.
Tu en as 25 actuellement, bientôt 26... J’arrive pas à m’en rendre compte tellement c’est dans longtemps.
Comment vas-tu d’abord ? Qu’est-ce que tu deviens ? J’ai tellement de questions dans ma tête actuellement, je suis PERDUE.
Actuellement j’ai 20 ans, je suis en couple avec Léo, on a un appartement à Montpellier, je suis en dernière année de licence, je commence bientôt mon 1er stage dans la com, on a vécu une année 2020 très compliquée avec le covid et le décès de papi.... Qu’en est t-il des 5 années à venir ?
J’arrive pas à me projeter dans 1 ans, alors imagine dans 5 ans... impossible. Dans la suite « logique » de ce que j’ai prévu dans ma tête j’ai fini un master en com (quel domaine précisément je sais pas trop), je suis toujours en couple avec Léo, ma famille va bien, la santé aussi. Voilà j’arrive pas à imaginer plus loin...
Je travaille ? Dans quoi ? Toujours dans la com ou rien à voir ?
Je suis toujours avec Léo ? Et si non, je suis seule ? Comment ça va ?
Où est-ce que j’habite ? À Montpellier ou à un endroit que je n’aurais jamais imaginé ?
De nouveaux amis ? de nouvelles rencontres importantes à ta vie ?
Raconte moi tout, je suis impatiente de savoir.
Actuellement c’est compliqué pour moi de me projeter... Mais quoi qu’il arrive j’espère que tu vas bien, que tu es heureuse. Avec ou sans Léo. J’espère que tu acceptes ton corps, tes choix, que tu t’es affirmée dans ta vie. que tu n’as pas de regrets.
J’espère de tout cœur que ça va, vraiment. Tu mérite d’être heureuse, d’être bien entourée, d’être écoutée et aimée. Tu mérites de grandes choses, tu mérites un travail qui te plaît et qui te donne envie de te réveiller chaque matin. Tu mérites un homme qui prend soin de toi et qui t’aimes à ta juste valeur (que ce soit Léo ou non encore une fois). Tu mérites une famille qui t’aime et qui sera là pour toi, et surtout qui ne jugera jamais tes choix.
Tu es la seule responsable de ta vie, personne n’a son mot à dire j’espère que tu l’a compris. Tu es le maître de ton destin (un peu trop non?)
Enfin bref, tu as compris je pense. Mais quoi qu’il s’est passé et quoi qu’il arrive ça va aller, et si ça va pas je te promets que ça va s’arranger. Tu mérites réellement le bonheur Léa, je te le jure et j’espère que tu le connais déjà.
N’oublie jamais que je t’aime, j’ai confiance en toi, on mérite une belle vie.
Toi, il y a 5 ans déjà.
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies, read how
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?