Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Chère moi du futur,
J'écris cette lettre le 15 décembre 2020, oui 2020... Je sais pas si tu te rappelles mais c'est l'année de la pandémie du Corona virus. J'espère que 5 ans plus tard nous avons pu retrouver nos libertés et que ce virus n'est qu'un lointain souvenir.
Normalement tu dois avoir fini tes études à moins que tu décides de les continuer pour avoir plus qu'un BAC+5. J'aime à croire qu'en 2025 je commencerai à travailler dans un domaine que j'aime. J'espère également que tu as pris confiance en toi et que tu te sens bien dans ta peau. Actuellement tu es célibataire mais tu espères trouver l'amour, j'espère que c'est le cas et que tu es épanoui.
Cette année a été très dure à vivre, j'ai, tu as perdu ta cousine, c'est un tragique évènement qui te marquera à vie. Perrine est partie si soudainement, jamais je n'aurais pensé qu'elle puisse partir si rapidement. Elle me manque énormément et je pense que ça doit être toujours le cas.
Je m'interroge beaucoup sur le travail que je vais faire plus tard, je me vois bien devenir DRH ou bien trouver un travail dans le marketing. Il faut d'abord que je réussisse ce DUT, j'espère que tu l'as eu !
J'espère vraiment que cette lettre t'arrivera, ma moi du futur et que cela te fera du bien de lire ces quelques lignes.
La moi du passé.
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies, read how
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?