Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Salut futur moi :)
Encore un soir ou je ne vais pas bien, j'ecris cette lettre comme un échappatoire parce que je ne peux pas, je n'arrive pas a parler a quiconque, j'espère que tu ne te moque pas de moi en se moment... Je vais te raconter ma situation actuelle, c'est parti !
Je ne sais trop par ou commencer mais tant pis, donc je suis au collège et nous sommes encore pendant la crise du corona virus c'est a dire que nous n'avons pas encore école mais je vais reprendre dasn quelque jours, en parlent de ça j'ai perdu l'envie de travailler pourtant j'ai des bonnes notes mais je n'y arrive plus.. J'ai l'impression d'être vide, j'ai un énorme manque et je ne sais quoi faire. J'i l'impression de ne pas avoir d'amis qui en ont qlq chose a foutre de moi, j'ai l'impression de m'attacher au gens plus que eux ne le sont. Ils me considèrent comme une amie ou une bonne amie alors que pour moi ce sont des meilleures amis.. Par exemple Jessie ou Ewan ou même Estelle.
Avec Jessie, je la considère vraiment comme une personne importante et l'une des seules ou j'ai de vrais délires ce qui est rares x) (je suis actuellement en train de pleurer ahah) elle me considère bien, ne me rabaisse pas, m'encourage, l'une des seules avec qui je fais des facetimes, l'une des première qui m'a proposé de sortir, qui m'a proposé de dormir chez elle et je l'en remercie vraiment.
Puis Ewan, avec qui j'ai bcp parler pendant le confinement et on s'est rapproché amicalement bien sur ! Il est vraiment gentil et sympa mais depuis le déconfinement on se parle vite fait mais franchement c'est pas grv :))
Maintenant parlons de Estelle, je me demande si on va rester encore ami dans le temps parce que cette meuf est narcissique, très narcissique. Après ce n'est que mon ressenti mais pourtant elle est gentille avk moi mais j'ai l'impression qu'elle veut toujours être la meilleure, elle n'accepte pas les critiques surtout quand c'est moi qui lui dit j'ai l'impression.. Je me sens bien avec elle pas de problème mais je sens que notre relation n'est plus pareil, et surtout le fait qu'elle est un mec, je crois que je suis jalouse parce que je pensais qu'on avait toujours été au meme niveau de beauté et de mentalité et le fait qu'elle est plein d'amis et un mec me fait me sentir nul, j'aimerais tellement avoir un peu d'attention et une vraie meilleure amie :) parce que non, pour moi Estelle n'est plus une vraie meilleure amie, elle me remplace par Zoé, Louane, et tous ce genre de personnes connus et populaires au collège car au font de moi je sais que Estelle veut être cette fille populaire. Aussi, elle s’apitoie toujours sur son sort et vrm ça m'enerve tous le temps a dire que c'est la plus malheureuse de toute les fille dans le monde mais ne se rends pas compte qu'elle est en crise d'ado. Elle insulte toute sa famille en longueur de journée toujours a dire que personne ne l'aime et je suis désolé Estelle pour toi que la séparation de tes parents est été difficile mais tu est loin d'être la seule a avoir des parents séparés.. Mais tu ne te rends pas compte de la chance que tu as d'avoir des amis, de ne pas être timide comme moi, de ne pas avoir peur peur de parler a quiconque comme moi, de ne pas aimer ton corps comme moi, de ne servir a rien comme moi, de ne pas être aimer comme moi, tu as de la chance de ne pas être moi. J'ai un peu oublier ce que je voulais dire d'autre mais malgré le fait que je t'aime et que je n'est pas envie de te perdre et bien j'ai quand même l'impression que je devrais trouver d'autre personne. Breff s'en ai fini avec toi :)
Ainsi j'aimerai encore pouvoir recommencer ma "vie" comme dit l'expression sauf qu'il me reste encore un an avant de pouvoir entrer au lycée. Sauf que je m'étais dit la même chose en primaire avec ces saleté de Charlotte, Clem, Alix et compagnie et malheureusement ça n'a pas changer grand chose a part qu'elle sont parti de ma vie. J'étais tellement déçu de ce qu'était le collège que j'ai peur que ça soit pareil pour le Lycée..
Et je voulais te parler d'autre chose Julie, ce soir ou plutot aujourd'hui le 19 Juin 2020 a 00h30 je me suis scarifié sur le bras et la jambe.. Je pensais que ça me libérerait et sur le coup ça l'a fait mais mtn je regrette un peu.. Si ça se trouve j'ai fait ça juste pour paraitre interressante, parce que miss Estelle m'a dit que elle avait déjà failli le faire une fois et que mtn je me dis "ah ba tien ! C'est qui qui souffre le plus maintenant !" et je trouve ça idiot.
Autre chose qui m'est venu à l'esprit, j'ai l'impression que peut importe qua, que ça soit quand j'étais petite que maintenant j'ai toujours eu des idées suicidaires, des idées noires, sauf en maternelle ou j'étais encore innocente mais en primaire quand charlotte et toute sa clique disaient des " on va parler en privé mais tkt c'est pas sur toi!" ou encore la fois ou je ne pouvais pas jouer avec elle parce que j'étais externe.. Ce qui m'a surement rendu timide et introverti et peut-être associable et vu que depuis je n'est pas arrêté a avoir des idées noires et de plus en plus qui me font mal, et si ça continue j'ai peur que tu ne sois plus là pour lire cette lettre alors même si c'est pas toujours facile, reste en vie pour les personnes au moins qui comptent dans ta vie c'est à dire ta famille Etienne, maman et papa et oublie pas que tu as un bon avenir qui t'attends parce que tu as vraiment des qualités que tous le monde n'a pas (comme être première de la classe) et si tu as décrocher scolairement parlant reprends toi en mains stp !! ♥
Bref il y a encore des choses à raconter mais si tu es encore là merci ! Maintenant je vais te poser des questions que tu ne va pas pouvoir répondre a moi comme ça mais au moins tu auras fait un bilan de tes 3/5 ans depuis ici que je te parle :
Es-tu encore en vie? As-tu des amis? As-tu des vrais amis ? As-tu ou as-tu eu un vrai petit ami? As-tu une vraie meilleure amie? Est-ce que c'est encore Estelle, si oui est-elle encore toxique ou c'est une vraie et belle amitié? As-tu trouvé ton style? Aimes tu ton corps? As tu de la poitrine? As-tu tes régles? Fais-tu encore de la GR? Jessie fait-elle encore de la GR? Si oui est-ce que c'est toujours ta meilleure amie de GR? Et les autrs font-elle encore de la GR? Wendy t-as t-elle dépassé? Est tu souple? Es-tu heureuse ? Vas-t'on se refaire une lettre pour notre nous dans le futur? As-tu des bonnes notes? Es-tu encore dans les premières de la classe? Ou alors as-tu décrocher? As-tu un bel avenir qui s'offre a toi? Es-tu riche peut être ? Quel métier tu vas faire du coup? Es-tu aller voir qlq un pour t'aider (psy,..) ?
Voila je crois que c'est tous, ah oui ! désolé pour les fautes d'orthographe j'ai écrit à la vas vite et puis j'ai écrit sans trop refléchir mais par se qu'il me venait dans la tête. Ca m'a beaucoup aidé d'écrire ça je me sens un peu libérer même si j'ai des progrès a faire
Salut Julie,
A une prochaine fois :) (si je ne me trompe pas dans deux ans tu recevras cette même lettre)
Gros bisous ma belle
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies, read how
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?