Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Dear FutureMe,
Et bien il est 23h27, on est le mercredi 3 juin 2020 et le Arthur Lacroix de bordeaux de 17 ans t'as écris. Je dois avouer que ces quelques derniers mois ont été un peu fou, 2020 est vraiment de la merde, surtout avec ce confinement. Les trois mois de confinement sont passés et honnêtement je ne sais pas quoi en penser. Au début, tel un ado typique, je me suis ruer sur ma console et Netflix. Mais au fil des semaines, on se rend compte que tout ceci devient vite ennuyant et en tout cas moi, je ne voulais pas m'arrêter juste à ça. J'ai planté des patates hier soir, ce qui semble parfaitement anodin mais ca m'a fait plaisir de faire une activité dehors, et j'ai hâte de voir mes patates pousser. J'aurai au moins réussi à faire quelque chose de bien, pour une fois. On peut pas dire que les dernières semaines ont été de tout repos d'ailleurs. Je peux pas compter le nombre de fois où ma mère et moi nous sommes disputer. Les mêmes reproches mutuels reviennent à chaque fois. J'ai trouvé quelle était la cause. On veut tous les deux que l'autre soit parfait, c'est triste à penser et écrire.
Aller chez mon père est comme une pause, bien qu'il essaye parfois de faire acte d'autorité, sans grand effet. Là-bas, tout parait plus simple, personne ne se prend pas la tête, on rigole de tout. Et chacun laisse l'autre vivre sa vie comme il l'entend.
Je pense que j'aurai aimé avoir un grand frère ou soeur, avec qui j'aurai pu partager ma vie et ne pas être seul.
Ça fait maintenant trois ans que j'ai réalisé que j'étais ***. En ce moment, je parle à un Rémi. Je l'apprécie vraiment bien, il est juste un "hétéro" qui aime les garçons. Surfeur, charmant et gentil. A voir où tout ceci va me mener. Espérons juste que cela se finisse bien.
Je t'avouerai que, moi du futur qui lit cette lettre, je ne sais pas ce que tu es devenu. Est ce que tu es devenu ingénieur ? Ou tu as opté pour une voie complètement différente ?
J'ai tendance à beaucoup trop réfléchir tout le temps, surtout avec les garçons. Ce qui peut paraitre ridicule, et qui l'est tout compte fait. Dès que je n'arrive pas à bien saisir l'intention de celui-ci, je passe la journée à me bouffer et me tourner dans tous les sens juste pour savoir ce que ce Monsieur pense de moi. Je trouve décevant de se réduire de la sorte, bien que j'en ai conscience.
J'ai l'impression, et j'ai envie de le croire, qu'être avec un garçon qui m'aime va me rendre heureux.
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies, read how
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?