Cher futur moi,
déjà si tu reçois ça, c'est que t'es toujours en vie, alors j'hésite à te dire
a) t'es vraiment trop con
b) bien joué
Sinon j'ai aucune idée de ce que tu peux bien devenir, j'aurais tendande à dire rien et c'est sans doute ce que tu me répondras. Le contraire serait une désagréable surprise. Tu n'as jamais voulu devenir ni quelqu'un, ni quelqu'un d'autre. Hoping you are always yourself. Plutôt mort que le contraire.
Toi, tu sauras ce que tu es dans le futur, mais tu ne pourras me le dire en direction du passé, donc ce que je peux faire c'est te dire ce que tu étais au 26/09/03.
Tu venais de découvrir les blogs. Tu détestais la plupart des gens et la plupart des facettes de la vie. La société te poussait à faire comme la majorité de ses semblables, tu résistais, sachant que tu ne voulais pas de ça. T'aurais aimé découvrir un chemin de traverse, tu ne doutais pas que potentiellement il y en avait, mais tu n'avais aucune idée de comment en trouver un. J'espère que t'en as trouvé un même si j'en doute, c'est ce qui te rendrait le plus heureux, ou en tout cas le moins malheureux. Ptet que tu t'es simplement laissé emporter par le courant de la foule, je peux pas t'en vouloir c'est que t'avais pas le choix, à part mourir.
Bon écoute, je suis une loque là et je pourrais rester longtemps à te parler, mais le mieux c'est d'aller voir ton blog, si t'as perdu l'adresse c'est www.20six.com/arnakor
en espérant que ça marche encore, c vrai que je doute que tous ces serveurs et cette adresse mail tiennent le choc du temps.
Take care vieux,
ton ancien moi.
Peaceful right?
Load more comments
FutureMe uses cookies.
Learn how we use cookies to improve your experience by reviewing our Terms of Service
aylin.siimss:
about 2 years ago