"Dans dix ans, il ny aura pas daccidents de voiture", estime Bill Gates
___________________________________
Par Tallel BAHOURY
Dernièrement de passage dans la capitale française, le fondateur de Microsoft, Bill Gates, a livré sa vision de notre futur technologique.
Pour lui, certes plus de 200 millions d'exemplaires ont été vendus cette année, ce qui prouve que l'ordinateur personnel se porte bien. Mais le PC n'est pas le seul à utiliser des logiciels. Le téléphone, le portefeuille électronique, les cartes routières numérisées... le logiciel n'a montré que le début de ses possibilités. Et le patron de la firme américaine destimer que D'ici dix ans, il sera même en mesure d'empêcher les accidents de voiture. Quant aux logiciels Microsoft, la prochaine version de Windows montrera le chemin. Vista aura des capacités de reconnaissance vocale... que la plupart des utilisateurs laisseront de côté.
Et Bill Gates daffirmer, de ce fait, que cette révolution va entraîner des changements profonds dans la vie quotidienne. La monnaie deviendra obsolète, tout comme les plans ou la prise de notes sur papier. La traduction simultanée sera prête d'ici cinq ans.
On peut faire confiance à M. Gates, dautant plus quil assuré que Microsoft y travaille déjà, comme à plein d'autres choses.
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies, read how
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?