Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Salut Nicolas !
Comment vas-tu ? Te souviens-tu d'où tu t'écris ce mail ? Hé oui, je te rappelle que tu as rendez-vous dans peu de temps avec cette personne chez qui tu as actuellement le cul posé sur sa terrasse. Le 26 août à 20h au Panthéon. Fais en sorte d'y être, ce serait dommage de rater ça ! :-)
Trêve de bavardage. Qu'as-tu accompli aujourd'hui ? J'aimerai beaucoup que tu me répondes à ce mail dans les plus brefs délais. Ce serait sympa merci, parce que je suis plutôt curieux aujourd'hui je te rappelle ! J'ai absolument aucune idée de ce que tu vas faire dans le futur et c'est ça qui est cool. Trop prévoir dans la vie, c'est chiant. J'espère que tu es resté sur cet axe de vie là, c'est plus sympa et moins contraignant que de se fixer des objectifs à tout bout de champs ! Vivre au jour le jour sans trop penser à demain, c'est ça qui est bon.
C'est marrant que Coco et toi aient tout deux décidé de s'envoyer un mail à la même date. C'est très mignon en fait, coquinou ;)
Bon allez, c'est pas tout, il faut que j'aille dormir. Et puis j'ai pas un million de truc à te dire non plus. J'espère juste que tu vas bien et que tu es heureux dans la vie. Si tel n'est pas le cas, n'hésite pas à tout plaquer pour que ça aille mieux. C'est parfois la meilleure chose à faire pour passer à autre chose même si ça va à l'encontre du principe de tes proches et que tu vexes quelques personnes.
Allez bisous, porte toi bien !
Nicolas du passé.
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies.
Learn how we use cookies to improve your experience by reviewing our Terms of Service
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?