Press ← and → on your keyboard to move between
letters
Cher-e future moi,
Honnêtement, je sais même pas si tu seras en capacité de lire ça. Déjà techniquement, est-ce que ce site sera toujours up pour la date que j'aurais choisi ? J'aurais pas tout gâché en allant lire cette lettre régulièrement ? J'en sais rien. Mais c'est même pas l'important, parce qu'il a toujours plusse de chances d'être up que toi.
Je voulais même pas écrire ça. J'avais juste une idée que je pouvais pas réaliser, du coup j'ai utilisé FutureMe pour me l'envoyer dans 2 semaines, c'est ridicule. Sauf que je suis allé voir une lettre publique, et là je me retrouve vraiment très triste, très... Nostalgique.
J'espère honnêtement que toi ça va. Si t'as réussi à arriver jusque là, c'est manifestement que t'as réussi à passer outre certaines épreuves que je fais que reculer depuis des années. T'as réussi à être grand, je sais pas comment t'as fait mais t'as réussi, et je crois sincèrement que c'est un des plusse grands accomplissements que j'ai fait, si tu es là.
Moi ça va pas. Parce que je suis toujours autant bloqué. J'arrive plu autant à oublier comme avant, parce que tout se rapproche de plusse en plusse et je sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir encore. Je fais comme si ça allait la majorité du temps, mais j'oublie pas de rappeler à mes proches que ça va pas durer longtemps. Je veux pas les abandonner sans prévenir, je veux pas être cette personne.
Pour info, je suis en train de pleurer vraiment vraiment fort. C'est horriblement dur d'écrire tout ça, non, de penser à tout ça, mais je sais pas je veux le faire. Et je dois le faire dans le silence, parce que Prun-e est à côté et que je veux pas lae réveiller.
Tiens bah on peut en parler de Prun-e, et de tes autres relations. Enfin mes autres relations. Parce que qui sait, t'auras peut-être abandonné encore plein de gens en chemin comme t'as abandonné Fé. Ça fait depuis juin que tu lui parles pas, parce que t'as peur d'aller lae voir, parce que t'as peur d'être le méchant de l'histoire. Mais tu sais que t'es le méchant de l'histoire, que tu l'es devenu progressivement et que ça empire de jours en jours. T'attends qu'un truc se passe, comme d'hab, t'attends toujours, mais ça se débloque jamais comme ça. Le pire, c'est que t'as cessé de pleurer. Et je sais pourquoi j'ai cessé de pleurer : j'ai aucun trou à combler, parce que c'est une place qui a été remplacée. Parce que t'as réussi à devenir la pire version de toi-même en quelques mois.
Je suis un zombie, en surcis parce que la Mort est débordée, décomposé en attendant l'arrivée d'une enveloppe de chair, affamé qui subsite en mortifiant autour de lui.
J'espère que ta deuxième vie te va bien.
PS : J'ai commandé la première partie de ton clavier y'a quelques jours. Je sais pas si tu te rappelles, j'espère, mais ça fait depuis 4 mois que ça occupe mes pensées. Du coup, j'ai pu commander le KAT Napoleonic de NoPunIn10Did, et je suis vraiment très hype. Je me demande c'est quoi ta situation par rapport à tout ça...
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies, read how
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?